Maladies 

Les maladies modernes sont complexes et ont des mécanismes et des affections interdépendants, leur traitement doit donc être «combiné» pour affronter cette complexité au sein d'une même maladie.

Et pour expliquer: Dans le passé, lorsque l'homme tombait malade, il traitait souvent sa maladie avec une seule plante, et le bénéfice souhaité était souvent obtenu. C'est parce que le mode de vie était «simple» et n'était pas complexe.

Dans ce passé, il n'y avait pas de conservateurs ni de produits avec des compositions "complexes". L'eau était naturelle et ne traverse pas des tuyaux en zinc ou en plastique... L'air était exempt des ondes de radio, d'antennes, de téléphones, satellites, déchets de laboratoire, restes de bombes et d'usines...

Les œufs et la viande n'étaient pas des produits issues d'exploitations des hormones industriels, les légumes et les fruits étaient naturels, et l'homme était sportif, déplaçant et travaillant...

La vie moderne s'est trompée, les maladies de plus en plus compliquées. Il est devenu inutile de traiter la maladie avec "une seule plante". Il est plus correct de rechercher la complexité des causes de chaque maladie pour la traiter avec ses mêmes mécanismes complexes.

No products

To be determined Shipping
0,000DT Total

Passer la commande