Graines d'Oignon, dossier complet: Bienfaits, propriétés et effets secondaires

Graines d'Oignon, dossier complet: Bienfaits, propriétés et effets secondaires

La plupart des gens vivent depuis des siècles ayant une idée fausse que les graines d'oignon font partie du légume de l'oignon. En fait, les graines d'oignon sont une plante qui a des fleurs comme la plupart des autres plantes.

Les graines d'oignon font partie de la cuisine indienne. Ces petites graines noires n'ont rien à voir avec les oignons, même si elles sont connues pour leurs propriétés de santé étonnantes.

Propriétés des graines d'oignon

Les graines d'oignon sont bénéfiques pour la santé. Elles contiennent environ:

  • 5% d'huiles essentielles.
  • 38% d'huile comestible.

Les graines d'oignon contiennent également:

  • Le calcium.
  • Des fibres.
  • Le fer.
  • Le potassium.
  • Le sodium.

Les graines d'oignon sont très bénéfiques pour la santé en raison de leur haute valeur nutritionnelle, comme elles contiennent:

  • 21 pour cent de protéines.
  • 35 pour cent de glucides.
  • 36 pour cent de matières grasses.

Bienfaits pour la santé des graines d'oignon

Bienfaits des graines d'oignon

Bon pour la testostérone

Les graines d'oignon peuvent augmenter de manière significative les niveaux de testostérone chez l'homme, ce qui permet de réduire les défauts des spermatozoïdes et d'améliorer leur mobilité.. Elles sont considérées comme un booster de testostérone qui peut traiter l'impuissance masculine. Elles aident également à augmenter la libido.

Santé de la peau

Les graines d'oignon sont riches en minéraux, en vitamines et en antioxydants qui sont très bénéfiques pour la peau. Elles aident à renforcer le système immunitaire, aidant à combattre les problèmes de peau et les infections. Les graines d'oignon aident à éviter les maladies de peau telles que le psoriasis et l'eczéma.

Cancer du côlon

Les graines d'oignon ont des propriétés anticancéreuses, en particulier dans le cas des cellules cancéreuses du côlon. Ces graines luttent contre le cancer du côlon sans effets secondaires.

Hypertension artérielle

La consommation de graines d'oignon est connue pour réduire de manière significative le cholestérol LDL, ainsi que la pression artérielle. Elles sont un remède naturel contre l'hypertension.

Empêcher la perte des cheveux

Les graines d'oignon aident à garder les cheveux sains et brillants. Elles contiennent des propriétés anti-fongiques qui empêchent les infections fongiques et les maladies du cuir chevelu qui conduisent à la perte de cheveux. Les graines d'oignon sont riches en huiles essentielles qui nourrissent les cheveux et améliorent leur croissance.

Éviter le vieillissement prématuré

Un massage régulier du cuir chevelu avec de l'huile de graine d'oignon aide à prévenir les cheveux blancs. L'application de l'huile de graine d'oignon avec de l'huile de noix de coco prévient le vieillissement prématuré des cheveux.

Dommages dus aux radiations

La thymoquinone présente dans les graines d'oignon aide à protéger le tissu cérébral contre tout type de dommage dû aux rayonnements. Elle protège les tissus cérébraux du stress nitrosatif causé par les radiations.

La maladie de Parkinson

Les graines d'oignon contiennent de la thymoquinone qui aide à protéger les neurones de la toxicité étroitement associée à la maladie de Parkinson. Les personnes atteintes de troubles nerveux peuvent bénéficier de plusieurs façons de la consommation des graines d'oignon.

Cancer du sein

De nombreuses études ont révélé une relation entre l'extrait de thymoquinone et la réduction de la croissance des tumeurs du cancer du sein. La thymoquinone présente avec de grandes quantités dans les graines d'oignon peut empêcher l'augmentation de l'apoptose dans les cellules cancéreuses du sein.

Dépendance à la morphine

Une étude récente a révélé que les graines d'oignon contribuent à la réduction de toutes les indications d'intoxication à la morphine, d'addiction à la morphine et de tolérance à la morphine. Ceci est connu pour prévenir la toxicité aussi. Elles sont bénéfiques pour ceux qui souffrent de graves cas de dépendance à la morphine.

Perte de poids

La recherche scientifique a montré que la consommation des graines d'oignon aide à réduire l'appétit, ce qui signifie moins d'apport calorique, ce qui conduit à une perte de poids. Cependant, c'est toujours un grand débat, dans le cas d'un surpoids, il est possible de cesser d'essayer ce remède pour la perte de poids.

Stimuler le métabolisme

Les graines d'oignon sont connues pour contrôler la faim et l'appétit, ce qui signifie un mode de vie plus sain. Il est également connu que ces graines aident à stimuler le métabolisme ce qui favorise la digestion des aliments avec facilité.

Traiter les maux de gorge

Les graines d'oignon sont un traitement efficace pour différents types de problèmes de gorge qui incluent les amygdales aiguës, la pharyngite, la toux et le gonflement du tissu de la gorge. Elles sont également bénéfiques dans le soulagement de maux de gorge.

Traiter l'épilepsie

Les graines d'oignon ont des propriétés anti-convulsives, expliquant leur utilisation en ayurveda pendant des siècles. Les personnes souffrant d'épilepsie peuvent bénéficier de ces graines. La consommation régulière de ces graines aide à réduire l'activité de saisie particulièrement chez les enfants.

Santé cardiaque

Les graines d'oignon contiennent également des acides gras polyinsaturés qui aident à élever le taux de bon cholestérol dans le corps. Le bon cholestérol aide à réduire le niveau de triglycérides dans le corps. Cela aide à maintenir le taux de cholestérol total du sang, ce qui signifie que le cœur est en meilleure santé.

Cancer du cerveau

Les thymoquinones présentes dans les graines d'oignon sont connues pour induire la mort des cellules de glioblastome qui sont les tumeurs cérébrales les plus agressives trouvées jusqu'à présent.

Diabète de type 2

Seulement deux grammes de graines d'oignon sont connus pour réduire la glycémie à jeun et pour diminuer la résistance à l'insuline. Il est également connu qu'elles induisent une augmentation de la fonction des cellules bêta qui aident dans le traitement du diabète de type 2. Ces graines sont très bénéfiques pour ceux qui souffrent de diabète de type 2.

Bienfaits antipyrétiques

Les graines d'oignon sont un incroyable antibiotique. Elles procurent également un soulagement de la douleur et de l'inflammation causés par la fièvre. Par conséquent, c'est un remède contre les antipyrétiques de la fièvre tropicale. Les huiles essentielles de graines d'oignon sont la cause des propriétés antipyrétiques dans ces graines.

Maux de tête

Les graines d'oignon sont également des agents anti-inflammatoires révolutionnaires. Elles réduisent l'inflammation causée par une infection dans le corps. En conséquence, ces graines réduisent également les maux de tête causés par l'inflammation. Elles sont un analgésique qui peut réduire la sensation de douleur.

Améliorer la santé bucco-dentaire

Les graines d'oignon sont un renforcement incroyable de l'hygiène buccale. Elles peuvent traiter des problèmes comme le mal de dents, la mauvaise odeur de la bouche et les gencives enflammées. Les graines d'oignon sont des antibiotiques incroyables qui peuvent tuer les germes dangereux et les microbes dans la bouche. Cela offre un souffle plus frais et même traite les problèmes oraux communs, tels que la carie dentaire, le saignement des gencives et l'inflammation des gencives.

Améliorer la digestion

Les graines d'oignon sont des sources riches en antioxydants. Ces antioxydants sont de puissants répulsifs radicalaires. Les radicaux libres interfèrent avec la circulation et l'absorption. Cela conduit à un estomac dérangé. Les antioxydants des graines d'oignon éliminent tous les radicaux libres de l'estomac et des intestins. Cela garantit une digestion correcte.

Guérir les problèmes gastriques

Comme mentionné ci-dessus, les graines d'oignon sont très riches en antioxydants. Les antioxydants non seulement nettoient l'estomac des radicaux libres, mais restaurent également le niveau de pH normal de l'estomac. Ils réduisent directement l'acidité et donc les toxines. Ceci réduit également les cures d'acidité et les problèmes gastriques de toxicité.

Renforcer les os

L'inflammation est l'une des principales raisons derrière les maladies osseuses telles que l'arthrite. Cela conduit à la douleur dans les articulations et les tissus affectés. Les graines d'oignon ont de forts attributs de guérison chez ces patients. Ce sont des médicaments anti-inflammatoires et analgésiques. Par conséquent, elles réduisent l'inflammation et la douleur dans les articulations et les tissus affectés. Cela soulage l'état arthritique sans trop de difficulté.

Bienfaits de l'huile de graines d'oignon

Bienfaits pour la santé de l'huile de graines d'oignon

L'huile des graines d'oignon est également appelée l'huile d'oignon.

Perte de cheveux

L'huile de graines d'oignon contient des minéraux qui empêchent la perte de cheveux et gardent les cheveux en santé.

Maladies du système digestif

La consommation de l'huile de graines d'oignon immunise le système digestif contre divers troubles. Par conséquent, elle aide à avoir une meilleure digestion des aliments. En outre, l'huile tue les parasites intestinaux pour soigner la diarrhée.

Traiter la fièvre

L'huile de graines d'oignon est également un bon médicament pour soulager la fièvre légère. Il est également possible de consommer l'huile pour soigner les douleurs dans le corps.

Nourrir la peau

Bien que cette huile garde la peau saine et fraîche, elle est également utile pour éliminer les problèmes de peau graves tels que l'eczéma et le psoriasis. Ce sont des maladies graves de la peau. Il est possible d'utiliser l'huile simplement pour éclaircir le teint de la peau. Elle traite l'acné et les champignons, ce qui rend le visage frais et beau.

Traitement des plaies

L'huile de pépins d'oignon a des propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques qui aident à guérir les plaies.

Aider la respiration

Cette huile nettoie les voies respiratoires des infections, qui agit comme un remède contre les blessures.

Soigner les coups de froid

Ceux qui souffrent de froid peuvent appliquer de l'huile de graines d'oignon sur la poitrine. Ils peuvent également inhaler la vapeur. De toute façon, il fait des merveilles pour libérer le rhume et la toux. L'huile peut également être utilisée pour soigner la sinusite.

Traiter les maux

Ceux qui souffrent du mal aux dents, mal d'oreille ou mal de tête, l'huile de graines d'oignon peut faire un miracle pour aider à se débarrasser de la douleur

Calmer les nerfs

L'application de l'huile d'oignon sur les nerfs a un effet relaxant. Il est possible d'ingérer l'huile pour se débarrasser de la léthargie aussi. En général, l'huile détend les muscles et fait sentir frais.

Dans les cas extrêmes, l'huile de graines d'oignon peut être utilisée comme huile médicinale pour les rhumatismes et l'arthrite.

Contrôle de la glycémie

Ceux qui ont des problèmes avec le sucre, la consommation d'huile de graines d'oignon aide à contrôler la glycémie. L'huile garde le sucre dans le sang sous contrôle.

Sources

[1] https://www.ncbi.nlm.nih.gov : A potent antimicrobial protein from onion seeds showing sequence homology to plant lipid transfer proteins.
[2] http://www.stylecraze.com : 10 Amazing Health Benefits Of Onion Seed Oil
[3] https://www.livestrong.com : What Are the Health Benefits of Onion Seeds





Posted on 09/05/2018 by Tayma Elleuch Bienfaits et vertus des herbes 1 26398
Tag: Oignon

1 commentaire

  • Med

    Med 22/12/2018 Reply

    j'aimerai recevoir la posologie pour le traitement avec l;huile ou les graine de l'oignon pour palier le niveau du Testostérone
    Mes remerciements

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Prev
Next

No products

To be determined Shipping
0,000DT Total

Passer la commande