Citronnier et citron: Bienfaits, propriétés et vertus médicinales

Citronnier et citron: Bienfaits, propriétés et vertus médicinales

Si vous appréciez le goût de l'eau de citron, qui est nettoyant et rafraîchissant naturel, vous êtes déjà sur le bon chemin de la santé.

Si vous n'avez pas encore essayé cette boisson incroyablement détoxifiante et revitalisante, ce pourrait être un bon moment pour commencer.

Il y a un certain nombre de bienfaits qui sont de bonnes raisons pour boire de l'eau de citron tous les jours.

Boire de l'eau de citron le matin est une façon saine pour stimuler, démarrer et nettoyer le système digestif en préparation pour la journée à venir.

L'eau de citron fonctionne immédiatement sur les entrailles, produisant des effets bénéfiques dans tout le corps, surtout pour les fonctions digestives, le système immunitaire, et l'énergie.

Pourquoi boire de l'eau citronnée et du jus de citron?

L'eau au citron est une boisson simple, rafraîchissante, alcalinante et restauratrice, idéale pour être prise en premier matin, tout au long de la journée ou en période de maladie.

Elle offre une alternative saine au thé et au café à la caféine, ou à des boissons sucrées comme la soude et le jus.

Les vitamines et les antioxydants que contient l'eau de citron peuvent ajouter une impulsion d'énergie légère mais revitalisante, alors que les éléments alcalins et détoxifiants contribuent à maintenir l'organisme humain en bon état.

Tout ce qu'il faut avoir pour préparer ce tonique détoxifiant sont juste deux composantes: du citron et de l'eau. C'est simple et facile à préparer.

Les citronniers sont naturellement riches en vitamine C, qui est un anti-oxydant et un co-facteur pour l'absorption d'autres nutriments tels que le fer.

Le jus de citron est également une source riches en nutriments essentiels, notamment: le folate, le potassium, le magnésium, la vitamine B6 et la thiamine.

Les citrons se caractérisent par une teneur faible en sucre, à la fois en glucose et en fructose, avec seulement 2 g de sucre pour 100 g, et ont un faible indice glycémique.

Bienfaits du citron pour la santé

Remplace les boissons malsaines

Vous avez une dépendance à la soda qui ne vous permet pas de secouer?

Besoin de 3 tasses de café pour passer la journée?

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser le délicieux goût rafraîchissant de l'eau de citron pour remplacer les boissons malsaines que vous prenez normalement.

L'eau au jus de citron pur ne contient pratiquement pas de calories.

Les boissons telles que le jus et le soda, qui sont riches en fructose, ou également le café et le thé, qui contiennent de la crème et du sucre, sont riches en calories.

Une étude a montré que le remplacement des boissons caloriques (comme la soda, le jus et le café/ thé) par des boissons non caloriques comme l'eau de citron, peut entraîner une perte de 2-2,5% du poids corporel.

-------------------

Boisson électrolyte saine

Si vous voulez une boisson post-entraînement rafraîchissante et remplissante qui n'a pas le fructose ou le prix d'une boisson électrolyte commerciale, l'eau de citron est pour vous.

Il suffit de mélanger votre propre boisson électrolyte de base qui comprend le citron, l'eau, le sucre et le sel pour une hydratation post-entraînement parfaite, saine et naturelle.

Toute source sportive réputée vous dira que l'hydratation appropriée garantit les meilleures performances et la bonne santé pendant l'activité, ce que nous voulons tous.

Aide à traiter l'asthme

Le jus de citron est riche en vitamine C essentielle, qui a été liée à l'asthme chez les enfants.

La recherche a révélé qu'un faible apport de vitamine C a entraîné un risque accru d'asthme pendant l'enfance.

Garder une bonne dose de vitamine C, qui se trouve dans l'eau de citron et d'autres agrumes, peut aider à compléter un plan médical d'asthme.

Améliore la santé des yeux chez les diabétiques

Les diabétiques font face à de nombreux défis pour leur santé, l'un des plus importants étant le dommage aux yeux et à la vision, ce qui peut souvent conduire à la cécité.

Une étude a montré que les flavonoïdes , qui se trouvent dans le citron et d'autres fruits et légumes, aident à prévenir le développement des cataractes chez les diabétiques.

Ceci est très bénéfique car les cataractes sont une maladie oculaire dégénérative provoquant une vision et une cécité obscures au fil du temps.

Réduit le sucre sanguin

Les bioflavonoïdes au citron sont un type d'antioxydant qui présente de nombreux autres bienfaits.

La recherche montre que deux bioflavonoïdes d'agrumes trouvés dans le citron contribuent de manière significative à réduire le taux de sucre dans le sang.

Ils peuvent également aider à gérer la glycémie d'autres façons, comme la façon dont il est stocké dans les muscles et le foie.

Cela peut vraiment aider dans le cas des diabétiques et des personnes souffrant de taux de sucre dans le sang qui ont besoin de contrôler les taux de glycémie.

Aide à prévenir les calculs rénaux

Avez-vous déjà des calculs rénaux?

Ils sont extrêmement douloureux; Malheureusement, certains d'entre nous risquent davantage de les obtenir que d'autres.

Diosmin , un antioxydant de flavanone trouvé dans le citron, s'est révélé avoir des effets très positifs sur la diminution de l'incidence des calculs rénaux.

Son effet était aussi puissant pour cette maladie que celle des drogues populaires.

Diosmin aide à diminuer le calcium urinaire et le phosphore dans les reins, tout en contribuant à augmenter le volume urinaire et le taux de calcium sérique, ce qui aide à atténuer la pression sur les reins et à arrêter le développement des pierres.

Bon pour la santé du coeur

L'eau de citron est également une source de potassium, un minéral essentiel qui est essentiel et utile dans une variété de fonctions corporelles.

Le potassium est bon pour le cœur car il joue un rôle important en aidant ses muscles (ainsi que ceux du reste du corps) à fonctionner correctement et à pomper le sang autour du corps ( 7 ).

Aide au traitement du cancer du sein

Si vous subissez un traitement pour le cancer du sein, l'eau de citron rafraîchissante peut vous aider dans votre rétablissement.

L'inhibition d'une enzyme appelée aromatase est une stratégie majeure dans le traitement des patients atteints de cancer du sein.

Les flavones alimentaires et les flavanones, telles qu'elles ont été trouvées dans le jus de citron, ont également démontré qu'elles inhibent l' aromatase , ce qui contribue à la prise en charge médicale du cancer du sein.

Bonne source d'antioxydants

Beaucoup des effets positifs produits par l'eau de citron sont l'action d'antioxydants puissants, dont l'eau de citron est riche.

La vitamine C et les autres bioflavonoïdes qui se trouvent dans le jus de citron sont des antioxydants qui aident à cibler les radicaux libres et à réduire l'oxydation nuisible.

Aide à apaiser les douleurs de la gorge

L'eau de citron mélangée au miel est une excellente façon de calmer un mal de gorge.

Si votre gorge est encombrée, l'eau de citron peut aider à éliminer les muqueuses et les bactéries, tandis que le miel apaise les gueux et la gorge sèche, tout en étant antibactérien aussi.

Lutte contre les rhumes et les grippes

N'oubliez pas les bienfaits généraux que l'eau de citron et le miel peuvent apporter si vous avez un rhume.

Tout d'abord, l'eau de citron est riche en vitamine C, qui soutient le système immunitaire et aide à lutter contre la maladie.

Deuxièmement, l'eau de citron est une excellente façon de rester hydratée quand il est malade.

Le miel aide à stimuler l'énergie et la vitalité lorsque vous ne vous sentez pas bien.

Aide à prévenir le gain de poids

Si vous prévoyez un gain de poids et une accumulation de graisse est une priorité pour vous, jette le citron dans votre eau de citron et le jus.

Une étude a révélé que les polyphénols de citron dans le peau de citron ont empêché le gain de graisse et l'augmentation de poids chez la souris lorsqu'ils ont été testés sur une période de 12 semaines.

Les polyphénols de citron ont particulièrement ciblé le tissu adipeux blanc, qui est le type de graisse moins bénéfique dans notre corps.

Maintenant, c'est l'un des vertus de l'eau de citron, nous pouvons certainement apprécier!

Lutte contre les cellules cancéreuses

Un certain nombre d'études scientifiques ont montré l'action préventive du cancer des flavonoïdes tels que ceux trouvés dans l'eau de citron.

Cette recherche a suggéré que l'apport alimentaire de flavonoïdes peut réduire le risque de tumeurs dans les seins, les côtes, les poumons, la prostate et le pancréas.

Un verre ou deux d'eau de citron chaque jour ainsi qu'une bonne consommation de fruits et de légumes variés peuvent constituer une excellente défense contre le cancer.

Nettoie le système digestif

L'acide citrique est une composante du jus de citron et d'autres agrumes qui fournit cette crème aigre.

C'est aussi l'un des ingrédients efficaces dans une solution utilisée pour nettoyer les intestins avant une colonoscopie.

Cela suggère que l'acide citrique joue un rôle dans le nettoyage du système digestif et des entrailles en particulier pour aider à garder votre système clair et fonctionner en douceur.

Empêche et traite le scorbut

Alors que le scorbut est une maladie que nous associons aux marins qui ont parcouru les mers pendant de longues périodes il y a plus de cent ans, la réalité effrayante est que le scorbut apparaît encore dans notre société moderne .

Cette maladie survient principalement chez ceux qui n'ont pas accès à des fruits et légumes frais riches en vitamine C comme les oranges et les citrons.

Les individus à faible revenu, ceux qui vivent en pleine mer et les étudiants sont particulièrement en danger.

Une portion d'agrumes chaque jour, telle que 1-2 verres d'eau de citron, devrait garder cette maladie méchante à l'écart.

Réduit la perte de vision liée à l'âge

À mesure que nous vieillissons, nos corps, malheureusement, commencent à perdre la fonction de diverses façons.

Pour beaucoup de personnes, cela peut inclure une perte de fonctions de base telles que la vision.

La bonne nouvelle est que la vitamine C réduit l'opacité des yeux par rapport à l'âge, ce qui signifie qu'elle maintient la vision plus claire pour plus longtemps.

La supplémentation en vitamine C est efficace, mais l'eau de citron, que vous pouvez inclure tous les jours dans votre alimentation pour la santé des yeux, est également une source riche.

Réduit l'incidence des infections

Si vous vous sentez vulnérable aux infections fréquentes et que vous tombez malade, vous souffrez peut-être d'une faible consommation de vitamine C.

Une étude a montré que l'apport insuffisant en vitamine C augmente le risque de sucrer à des infections telles que la pneumonie , la diarrhée et le paludisme .

En ayant une bonne dose de vitamine C chaque jour dans votre eau de citron, vous pouvez aider votre corps à vous défendre contre ces infections de la meilleure façon.

Peut aider contre la dépression

Si vous appréciez le réveil de l'odeur revitalisante du citron fraîchement pressé le matin, vous savez peut-être déjà comment cela peut augmenter votre humeur.

La recherche a révélé que le parfum aux agrumes peut aider à soulager la dépression et prévenir le réveil de la fonction immunitaire qui se produit avec cette maladie.

Lorsque nous nous sentons stressés ou déprimés, notre fonction immunitaire est affectée et perd de la capacité à prévenir la maladie.

Le parfum Citrus a été jugé encore plus efficace que les antidépresseurs pour soulager le stress et améliorer la fonction immunitaire - une raison encore meilleure pour apprécier l'odeur de votre eau de citron fraiche le matin.

Supporte votre système immunitaire

Les agrumes ont longtemps été recommandés pour soutenir le système immunitaire et le citron ne fait pas exception.

Un spritz de jus de citron dans votre eau chaque matin est une excellente dose de vitamine C et d'antioxydants dont nous avons besoin pour une bonne santé et une forte défense immunitaire.

Avec une gamme de fruits et légumes colorés, c'est une excellente façon d'utiliser votre alimentation pour vous maintenir en bonne santé.

Aide à une hydratation saine

Il ne fait aucun doute qu'un bon apport en fluide et des niveaux d'hydratation sains sont des facteurs importants qui contribuent à une bonne santé.

Cependant, beaucoup de gens ont du mal à boire les 8 verres d'eau ordinaire recommandés chaque jour.

L'eau de citron offre des bienfaits supplémentaires, du bon goût, des vitamines et des antioxydants du jus de citron et rend l'eau plus attrayante pour boire.

En conséquence, il est plus facile d'atteindre votre objectif quotidien d'hydratation tout en profitant de la boisson.

Stimule le métabolisme et aide à la perte de poids

Une étude a révélé que la consommation de liquides non caloriques (c.-à-d., L'eau citron ou l'eau ordinaire sans sucre) d'au moins 17 onces d'eau suffisait pour augmenter le métabolisme de 30%.

L'eau glacée au citron a été considérée comme la boisson la plus utile pour cet effet.

Au cours d'une année, cela pourrait entraîner un supplément de 5 livres de perte de poids, tout en consommant plus de liquides.

Lorsque vous combattez la bataille du renflement, chaque partie d'aide compte; Une bonne quantité d'apport en liquide est la méthode idéale à utiliser pour perdre du poids.

Aide à traiter l'hypertension artérielle

La vitamine C, ce composant puissant du jus de citron, a été trouvée pour aider à détendre les vaisseaux sanguins et, par conséquent, aider à réduire la tension artérielle.

Ceci est particulièrement utile pour la tension artérielle appelée "hypertension essentielle" car elle n'a pas de cause connue.

Neutralise les radicaux libres

Alors que la plupart des gens ont entendu parler d'antioxydants, ainsi que leurs bienfaits, beaucoup ne savent pas pourquoi ils sont bons pour vous.

Les antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres - des composés qui peuvent endommager les tissus du corps causant des maladies cardiaques, des cancers et d'autres maladies.

L'eau de citron contient de la vitamine C et d'autres antioxydants efficaces pour cibler les radicaux libres et prévenir les maladies qu'ils provoquent.

Aide à réparer le cartilage, les os et les dents

En plus d'être un antioxydant important et un système immunitaire, la vitamine C joue également un rôle essentiel pour garder le cartilage et les os solides et solides.

Bien que vous ne vous attendiez pas à cela, votre corps dépend de la vitamine C pour aider à garder vos os et vos dents solides.

La vitamine C conserve également le cartilage dans votre nez, vos oreilles et d'autres zones tout autour du corps en bonne santé.

Maintient la jeunesse de la peau - belle et lisse

L'eau de citron est également géniale si vous voulez une peau claire, plus jeune et lisse.

La boisson aide à éliminer les toxines et à garder la peau hydratée et fraîche, tandis que la vitamine C aide à promouvoir une production saine de collagène.

Le collagène est une partie vitale de la matrice de la peau qui la maintient tendue et élastique et empêche la formation de rides et d'affaissement.

Saisissez de l'eau de citron chaque jour pour une peau plus jeune et plus brillante!

Aide à la guérison des plaies

Parce que la vitamine C aide à la production de collagène, elle est également une vitamine importante pour la guérison des plaies.

La guérison rapide des plaies est essentielle pour prévenir les infections et les cicatrices;La vitamine C peut aider à promouvoir une meilleure cicatrisation de plusieurs façons.

Cela comprend la prévention des dommages causés par les radicaux libres, le complément de la synthèse du collagène et la stimulation de la formation de la barrière cutanée.

La vitamine C se gaspille rapidement sur un site de plaie, il est donc important d'augmenter son apport si vous avez un certain nombre de blessures à soigner.

Réduit le niveau d'acide urique

Si vous souffrez de goutte , l'avantage de boire de l'eau de citron est particulièrement important pour vous.

La goutte est une condition incroyablement douloureuse, contribuée par un excès d'acide urique dans le corps.

Une étude a montré que le jus de citron aide à réduire les taux sériques d'acide urique et constitue un ajout utile à d'autres traitements de l'acide urique et de la goutte qu'un patient peut prendre.

Essayez donc les propriétés naturelles de gout-calmant du jus de citron avec votre traitement normal.

Peut protéger la peau des dommages aux UV

Le cancer du soleil est l'un des principaux tueurs pour ceux d'entre nous qui vivent dans des régions ensoleillées près de l'équateur, ce qui signifie que la protection contre le soleil est une grande priorité dans ces régions.

En plus d'utiliser un écran solaire SPF, des chapeaux et un abri pour nous protéger, nous pouvons également utiliser notre consommation de nourriture et de boissons.

La recherche a montré que les antioxydants tels que la vitamine C trouvés dans l'eau de citron peuvent aider à protéger la peau des dommages causés aux cellules de la peau causées par le rayonnement UVB - la variété la plus dangereuse.

Non seulement cela aide à défendre contre le cancer, mais le vieillissement et les rides causés par le soleil aussi.

Empêche la suralimentation

Avez-vous l'impression que vous ne pouvez jamais être plein?

Est-ce qu'il semble que vous mangez toujours et que vous grignotez?

Le goût de l'eau de citron peut vous aider à vous sentir plus plein et à éviter le gain de poids en offrant une alternative aux grignotines.

Une étude a prouvé que boire des boissons sans calories comme l'eau de citron peut vous aider à consommer moins de calories dans l'ensemble pendant un repas.

Ceci par rapport à la consommation de boissons à forte teneur en calories, ce qui n'empêchera pas la suralimentation et le gain de poids.

Peut diminuer le risque de maladie cardiaque mortelle

La déshydratation peut augmenter le risque d'une crise cardiaque ou cardiaque, car votre sang devient plus épais et facilite l'apparition des blocages dans le cœur.

Boire de l'eau de citron chaque jour aide à augmenter votre consommation de liquide, ce qui empêche la déshydratation et, par conséquent, contribue à la défense contre les maladies cardiaques mortelles.

Peut réduire le risque de cancer

Il ne fait aucun doute qu'une boisson quotidienne d'eau de citron aide à structurer l'apport de liquide dans votre alimentation, ce qui signifie que vous pourrez boire plus d'eau.

Il est prouvé que cela pourrait aider à réduire la vessie, l'intestin et d'autres formes de cancer, en augmentant la production d'urine et en réduisant la constipation.

Si vous êtes constipé ou avez une faible production d'urine, il y a plus de chances que des substances cancérogènes soient en contact avec la vessie ou le côlon pour une période plus longue.

C'est pourquoi garder votre consommation de liquide aide à éliminer ces toxines et à vous maintenir en meilleure santé.

Votre foie l'aimera

Le foie est l'un des organes les plus importants et joue un rôle essentiel dans le traitement des toxines dans le corps et la désintoxication du sang.

La vitamine C dans l'eau de citron aide à promouvoir le glutathion , qui joue un rôle clé dans le foie dans le processus de désintoxication.

Suppléments d'apport en potassium pour une meilleure santé

L'eau de citron est également une source de potassium, qui est un minéral essentiel pour une bonne fonction corporelle.

Le faible potassium a été lié à l'hypertension artérielle, aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux, à l'arthrite, au cancer, aux troubles digestifs et à l'infertilité, il est donc important de maintenir votre apport à cet élément.

Un verre quotidien d'eau citron rafraîchissante est le moyen idéal pour vous aider à atteindre cet objectif!

Réduit les infections des voies urinaires

Les infections des voies urinaires peuvent non seulement être inconfortables et irritantes, mais elles peuvent également progresser vers une infection rénale potentiellement mortelle si elles ne sont pas traitées.

La consommation fréquente de jus frais et une bonne quantité d'apport en liquide sont deux facteurs qui contribuent à prévenir l'infection des voies urinaires.

Avec un verre d'eau de citron, vous pouvez obtenir ces deux facteurs à la fois dans une boisson délicieuse.

Aide à gérer son diabète

C'est une autre excellente raison de jeter le citron dans votre verre d'eau de citron.

L'écorce de citron présente un potentiel inhibiteur d'aldose-réductase.

Bien que cela semble compliqué, ce que cela signifie, c'est que les composés dans l'écorce de citron réduisent les niveaux de glucose dans les parties du corps telles que les yeux, les nerfs et les zones du rein.

Ce sont toutes les parties du corps susceptibles d'être endommagées par le diabète.

Cela signifie que ces composés dans l'écorce de citron peuvent aider à réduire les complications diabétiques dans les yeux, les nerfs et les reins, ainsi que de mieux protéger la santé des diabétiques.

Une liste incroyable, n'est-ce pas?

Les nombreux bienfaits de la consommation d'eau de citron produisent une protection, une prévention et une guérison dans de nombreuses régions du corps.

Il est aussi génial!

Comment faire de l'eau de citron

Comme mentionné précédemment, la recette de base la plus simple pour l'eau de citron est d'ajouter le jus d'un demi-citron à un verre d'eau de 8 oz.

Pour les ajustements ou les bienfaits supplémentaires, consultez les conseils ci-dessous.

Conseils

  • Si vous avez moins de 150 livres, la moitié d'un jus de citron devrait être parfait pour vos besoins quotidiens; Si vous avez plus de 150 livres, vous pouvez bénéficier de l'utilisation d'un jus de citron entier.
  • Si vous souhaitez recevoir les bienfaits des polyphénols dans la peau de citron, ajoutez l'écorce dans votre verre d'eau de citron ou utilisez un zester pour gratter un peu de peau dans la boisson, pensé que cela éliminera certains des composés bénéfiques.
  • Pour un réconfortant, nettoyez la première chose le matin ou tard dans la nuit, utilisez de l'eau tiède pour mélanger avec votre jus de citron. Assurez-vous que l'eau n'est pas trop chaude, car elle peut détruire certains nutriments et enzymes dans le jus de citron frais.
  • Si vous souhaitez recevoir les bienfaits de l'élimination de l'appétit et du métabolisme de l'eau de citron, mélanger votre jus de citron avec de l'eau glacée et boire avant ou pendant les repas.
  • Le jus de citron contient naturellement beaucoup d'acides, alors essayez de siroter votre eau de citron dans une paille pour éviter d'endommager les dents.

Comment conserver l'eau de citron

L'eau de citron est mieux préparée à partir de jus de citron 100% naturel et fraîchement pressé à partir de citrons entiers.

Le jus de citron ou le concentré de jus de citron doit être évité car il a souvent été traité thermiquement ou si des produits chimiques ont été ajoutés pour prolonger la durée de conservation.

Si vous avez absolument besoin, vous pouvez laisser vos citrons un jour à l'avance et ajouter à l'eau juste avant de servir, mais, comme toujours, le meilleur est le meilleur.

Comment choisir les meilleurs citrons pour l'eau de citron

Quand il s'agit de choisir les meilleurs citrons pour l'eau de citron, vous voulez les fruits les plus frais, les plus propres et les plus juteux que vous puissiez trouver.

Mais comment trouvez-vous ce citron spécial?

Le secret consiste à presser doucement les citrons avec vos mains - les plus faciles à presser sont susceptibles d'être les plus juteuses.

Cependant, vous voulez éviter les citrons trop doux car ils pourraient être trop mordus ou pire - pourri.

Choisissez des citrons réguliers sur les citrons de Meyer parce que les citrons de Meyer sont un peu plus doux.

Et, bien sûr, si vous le pouvez, choisissez organique, surtout si vous prévoyez d'inclure la peau ainsi.

Lorsque vous préparez votre eau, choisissez l'eau filtrée et fraîchement chauffée ou glacée pour mélanger avec votre jus de citron.

Cela produit le meilleur goût et c'est mieux pour vous.

Qui ne peut pas boire de l'eau de citron?

Vous pensez peut-être que l'eau de citron possède de nombreux bienfaits, mais y at-il quelqu'un qui ne peut l'apprécier?

L'eau de citron peut être bénéfique pour les femmes enceintes parce que les diététiciens suggèrent que l'eau potable au citron peut être soulagée par les étourdissements, les maux de tête, les œdèmes et les crampes.

L'American Pregnancy Association dit aussi que même l'odeur de citron aide à soulager les nausées matinales, alors respirez profondément votre eau de citron matinale.

L'eau de citron pourrait ne pas être utile pour toute personne atteinte d'un ulcère d'estomac car la teneur en acide de nettoyage dans le jus de citron peut irriter les ulcères d'estomac lorsqu'ils sont actifs.

Le jus de citron peut également aggraver les brûlures d'estomac, mais ce n'est pas nécessairement vrai pour tout le monde; Si vous souffrez de brûlures d'estomac, la meilleure idée est de donner de l'eau au citron et de voir si cela fonctionne pour vous.

Citron et citronnier: Conclusion

Il y a un choix merveilleux et vaste de bienfaits pour boire de l'eau de citron tous les jours.

Du jus au peel, ce fruit aigre est emballé avec des vitamines, des antioxydants et des composés de lutte contre les maladies qui vous aident à ressembler et à se sentir bien.

Des yeux à la peau, ainsi que les reins, le foie et le cœur, ces nutriments contribuent à protéger et à nourrir presque toutes les parties du corps, ce qui rend l'eau de citron la boisson quotidienne idéale pour une meilleure santé globale.

La meilleure façon de découvrir les bienfaits par vous-même est de tester les effets rafraîchissants et nettoyants d'un verre d'eau de citron tiède dans la matinée.

Vous pouvez vite constater que vous appréciez non seulement le goût revigorant, mais que vous êtes en mesure de manger en meilleure santé, de rester mince et que votre peau brille;Et ce ne sont que les effets externes.

Sans oublier les merveilles que l'eau de citron fait pour vos entrailles aussi.

N'oubliez pas de maintenir votre consommation de liquide avec au moins 8 verres d'eau par jour (votre verre d'eau de citron inclus) pour vous aider à promouvoir votre meilleur état de santé.

L'eau de citron est votre solution simple et savoureuse pour regarder et se sentir mieux et vivre une vie quotidienne plus heureuse et plus saine.





Posted on 21/07/2017 Bienfaits des légumes et... 2 3032

2 commentaires

  • عواطف عيسي

    عواطف عيسي 14/11/2017 Reply

    موقع اكثر من رائع وممتع مع الشكر تحياتي
  • Ablattimetap

    Ablattimetap 09/08/2017 Reply

    The ED resulting from that surgery may be either temporary or permanent. Use these circumspectly however, as they may lower blood glucose levels, which can be an unsatisfactory effect that face men whose glucose levels are properly balanced.

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Prev
Next

No products

To be determined Shipping
0,000DT Total

Passer la commande