Perdre 5 kilos en 1 semaine naturellement: régime rapide, efficace et express

Perdre 5 kilos en 1 semaine naturellement: régime rapide, efficace et express

Existe-il un moyen d'éliminer et de réduire l'apport en graisses? Oui! c'est un régime très efficace qui permet de perdre jusqu'à 5 kilos en 7 jours - sans faim, sans compléments étranges et même sans arrêter de manger tout type de nourriture.

Comment est-ce possible? Il s'agit de faire de petits sacrifices avec certaines astuces spécifiques!

Perdre 5 kilos en 7 jours avec ce régime est facile. La seule "exigence" est de suivre strictement ce régime hypocalorique pendant tous ces jours. C'est un régime rapide et très efficace avec des résultats compensant la rigidité de ces jours.

Régime pour perdre 5 kilos en 7 jours

perdre 5 kilos en 7 jours

Ce régime est bien étudié, il permet de perdre 5 kilos d'une façon saine.

Menu Jour 1

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec une tranche de 30 grammes de pain de grains entiers (blé, orge, avoine..).

Déjeuner: 100 grammes de jambon de dinde, 1 tranche de fromage frais et autant de carottes que vous voulez.

Dîner: Une salade de brocoli ou une salade de laitue, oignon, poivre et 6 noix de cajou ou d'amande avec une cuillerée d'huile et une pincée de sel.

Menu Jour 2

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec 2 pommes.

Déjeuner: 1 oeuf poché aux épinards, 1 tranche de pain complet et 1 petit verre (200 ml) de jus naturel.

Dîner: 100 g de poitrine de poulet avec des champignons tranchés, et une tomate.

Menu Jour 3

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec 30 grammes de grains entiers.

Déjeuner: ½ tasse d'haricots cuits avec 2 cuillères à soupe de fromage râpé, 1 tranche de pain complet et un verre de jus naturel (200 ml).

Dîner: ¾ tasse de riz brun cuit avec une petite boîte de thon, 6 olives, 1 tomate hachée et le tout assaisonné avec une cuillerée d'huile d'olive et une pincée de sel.

Menu Jour 4

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec 2 pommes.

Déjeuner: 1 tranche de pain de blé entier avec 50 g de jambon ou de dinde et une salade de carottes râpées. Pour le dessert 2 kiwis peuvent suffir.

Dîner: Salade de poulet avec 100 g de poitrine de poulet sans gras, ½ tasse de pois chiches, une citrouille rôtie, une courgette, 1 tomate.

Menu Jour 5

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec 2 kiwis.

Déjeuner: une omelette de 2 oeufs avec une tomate et une tranche de pain complet.

Dîner: 150 g de filet de saumon avec 1 tasse de tranches de pommes de terre (100g) et une salade verte.

Menu Jour 6

Petit déjeuner: une tasse à thé vert ou noir avec 30 grammes de grains entiers.

Déjeuner: une salade faite avec 100 grammes de poulet, des épinards coupés en lanières et une mangue en morceaux. Il est possible d’ajouter des oignons, une cuillère à café d'huile d'olive, de moutarde et de sel.

Dîner: 100 g de viande avec une pomme de terre au four.

Menu Jour 7

Petit déjeuner: 2 tranches de pain complet avec des champignons grillés. Étaler le pain avec 2 cuillères à soupe de ricotta et 1 petit café.

Déjeuner: un filet de saumon avec une salade verte, ¼ avocat, 1 pomme.

Dîner: 150 grammes de poisson blanc grillé servi avec des aubergines, courgettes, citrouilles et poivrons rouges rôtis.

Conseils pour rendre le régime plus agréable

Il est possible de faire un certain échange de nourriture dans le même groupe. Pour que le régime de perte de poids soit très efficace, il est préférable de toujours choisir des légumes à feuilles larges.

Un conseil important: il est possible de changer le dîner pour le déjeuner et vice versa. Adapter-le au mieux. Il n'influe pas sur le régime de 7 jours.

Il est également possible de manger de la nourriture dans l'ordre voulu, par exemple, d'abord les légumes et ensuite les fruits ou vice versa.

Les 20 Secrets pour perdre 5 kilos en 1 semaine

20 Secrets pour perdre 5 kilos en 1 semaine

1. Interdit de consommer du pain blanc et les pâtes alimentaires

Il faut arrêter la consommation de tous les produits à grains blancs, tels que le riz blanc, les spaghettis ou les sandwichs roulés. Suspendre ce type de nourriture aide à perdre du poids immédiatement parce que les hydrates de carbone dans ces aliments gonflent le corps en particulier autour du ventre sous forme de graisse.

Au lieu de les remplacer par des produits plus sains comme du pain complet (mais qui gonflent aussi le corps), remplacer-les par des légumes. De cette façon, un sandwich au poulet se transforme en une salade de poulet. Les hydrates de carbone des légumes sont digérés plus lentement, de sorte que vous restez plein plus longtemps. Et comme les légumes sont en grande partie composés d'eau, ils aident aussi à évacuer l'excès d'eau du corps.

2. Commencer la journée avec une tasse de jus de fruit naturel

Les légumes et les fruits sont la principale source de vitamines et de minéraux dont le corps a besoin. Ils aident également à combattre et, d'une autre côté, à prévenir certaines conditions qui peuvent exister. Ils sont recommandés lors du stress, de gastrite, de diabète, etc. C'est une méthode tout à fait naturelle qui consiste essentiellement à se concentrer sur les fruits et les légumes.

Mélanger les légumes avec les fruits pour préparer les jus. Le corps, après les avoir bu, se trouve nettoyé, détoxifié, revitalisé, et renforcé.

La perte de poids ne vise pas seulement à réduire les kilos mais aussi à améliorer la qualité de vie. Il existe plusieurs exemples de mélanges de légumes et de fruits spécifiques qui sont recommandés à cette fin.

3. Faire 30 minutes de cardio chaque jour

Tout exercice physique qui accélère le cœur va brûler aussi des calories. Mais plus de calories seront brûlées lors du choix d'une routine cardio qui utilise plusieurs muscles simultanément.

Plus de calories seront brûlées par séance en incorporant des intervalles / pauses: en alternant de courtes rafales de cardio intenses avec une activité plus calme pendant quelques secondes. Les experts ne sont pas sûrs de la raison pour laquelle cela fonctionne, mais les entraîneurs de fitness en sont sûrs.

4. Boire du café une heure avant l'exercice physique

C'est la seule exception à la règle de l'eau potable: de la même manière que le café rend le matin au travail plus productif, une petite tasse de café noir (seulement 5 calories) ou avec un peu de lait écrémé (environ 11 calories) va stimuler l'exercice physique. Cela permet de brûler plus de calories sans réaliser que vous poussez plus.

5. Lever lors des relations sexuelles

Ce n'est pas que vous avez besoin d'une excuse pour faire l'amour avec votre partenaire tous les soirs, mais le fait est que cette position est un gros brûleur. En fait, être debout signifie que vous faites plus d'efforts, et plus vous êtes actif, plus vous brûlez de calories - jusqu'à 144 calories pendant 30 minutes!

Le sexe augmente également les niveaux d'endorphines, substances produites par le cerveau pouvant diminuer l'anxiété et le désir de manger.

6. Faire 12 pompes et squats chaque jour

Ce type d'exercice aide à sculpter les muscles, pour avoir une apparence plus aérodynamique. Faire trois séries d'exercices de 4 chaque jour. Les push-up sont concentrés sur le haut du corps tandis que les squats sur le dos, les hanches et les cuisses.

Remarque: Assurer que le dos et les jambes restent sur une ligne droite pendant les pompes pour améliorer le tonus musculaire. Il est également possible de construire encore plus de muscles avec les squats en tenant un poids supplémentaire dans chaque main (2 - 4 kg dans chaque main).

7. Dormir 30 minutes de plus chaque nuit

Cette demi-heure supplémentaire peut renouveler / reposer le corps suffisamment pour faire de meilleurs choix alimentaires (en d'autres termes, pas plus de nourriture faite de sucre rapide pour le petit déjeuner à la recherche d'énergie), ne pas se réveiller fatigué et ne pas aller à la gym.

Dormir plus (7 à 8 heures) stimule aussi le métabolisme. Et puisque le corps construit des muscles pendant le sommeil, dormir équivaut à un meilleur tonus musculaire.

8. Faire 1 sacrifice de nourriture

Sacrifier une envie - comme les frites au déjeuner ou le dessert au chocolat après le dîner - peut éliminer des centaines de calories de l'alimentation! Ce qui entraîne moins de graisse.

9. Manger du saumon pour le déjeuner

 saumon pour le déjeuner

Le saumon est fait de nutriments qui construisent le tonus musculaire et donnent à la peau une apparence saine. Certains nutritionnistes disent que consommer une portion peut immédiatement rajeunir l'apparence du visage.

10. Maintenir une bonne posture

Garder le dos rigide, les épaules en arrière et le ventre rentré, donne une apparence plus mince dans le torse, car pour maintenir une bonne posture, il est nécessaire d'utiliser plusieurs muscles en même temps, ce qui brûle les graisses pour le maintenir.

11. Faire des squats et abs

Les bodybuilders utilisent cette technique avant les compétitions car elle ajoute une définition aux muscles. Faire trois séries de 12 exercices pour serrer les abdominaux, le ventre et les jambes, tous les 2 jours.

12. Boire un verre d'eau avant chaque repas

Boire un verre d'eau avant chaque repas rend le corps plus hydraté et rassasié et permet d'éviter de manger en excès.

Il est prouvé par des études que les gens qui suivent cette astuce peuvent réduire d'environ 400 calories par jour. Sans aucun doute, une aide précieuse pour atteindre l'objectif.

13. Élever la température de la chambre

L'idée de brûler des calories pendant le sommeil peut sembler être fausse, mais une étude menée par le «Centre clinique de l'Institut national de la santé» a révélé que les personnes qui dorment dans une chambre à une basse température consomment jusqu'à sept fois plus de calories que ceux qui dorment à des températures plus élevées.

14. Préparer le repas du lendemain la veille au soir

Un repas moyen dans un restaurant contient plus de deux fois les calories qui devraient être consommées en une seule séance. Mais, avec la ruée du matin, qui a le temps de préparer sa nourriture? Éloigner de toutes ces calories supplémentaires en préparant la nourriture la veille. (Essayer une délicieuse salade de thon ou de poulet).

15. Dîner avec un peu de sel

Pour se réveiller moins gonflé, éviter définitivement les aliments riches en sodium, conseille Keri Gans, auteur de The Small Change Diet. Ce qui se passe, c'est que le sel reste dans le système digestif pendant la nuit, donc se réveiller serait plus enflé que la normale. La meilleure option est de cuisiner un dîner sain avec des légumes cuits à la vapeur et des protéines maigres, rien de tout cela est chargé de sel.

16. Ne pas utiliser de beurre ou de margarine

Utiliser uniquement de l'huile d'olive et si possible, de l'olive vierge. Un toast avec de l'huile d'olive et quelques granites de sel est délicieux pour le petit déjeuner. Il est beaucoup plus sain, fournit des nutriments de qualité et enlève la faim.

17. Mâcher bien les snacks

Mâcher plusieurs fois favorise une bonne digestion des nutriments. En outre, cela va tromper l'estomac et finir par manger moins. C'est l'un des meilleurs trucs pour perdre du poids, car il aide à améliorer la digestion et la santé en général.

18. Changer la viande avec du poisson

Les variétés de poissons sont là pour ne pas s'ennuyer. Le poisson est riche en oméga 3 (acides gras) qui peut stimuler la combustion des calories. Garder à l'esprit que les personnes faisant l'objet d'un régime brûlent 20% de plus si elles incluent du poisson parmi les produits qu'elles peuvent consommer, comparativement à celles qui n'en consomment pas.

19. Essayer de l'avocat

 l'avocat

L’avocat fournit l'acide oléique qui aide à perdre du poids et à garder la faim à distance.

20. Prendre un bain chaud la nuit pour stimuler la digestion

Le bain chaud prépare également le corps pour le sommeil, ce qui maintient le niveau de sucre équilibré.

Sources

[1] https://www.ncbi.nlm.nih.gov : Weight Loss and Obesity in the Treatment and Prevention of Osteoarthritis
[2] http://www.1weekdiets.com : 5 kilos in a week diet
[3] https://www.quora.com : How do I lose a minimum of 5kg of weight in just 1 week?





Posted on 02/04/2018 by Essia Ghorbel Poids. Remise en forme. Régime 0 12955
Tag: Poids

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