Conditions générales de vente

Article 1 - Prix

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en Dinars, pouvant être convertis en euro et en dollar, toutes taxes comprises hors participation aux frais de port et sont valables tant qu'ils sont présents à l'écran.

1.2 - Toutes les commandes sont payables en Dinar Tunisien.

1.3 - Alwosta se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de commande.

1.4 - Les produits demeurent à la propriété d’Alwosta jusqu'au complet encaissement du prix.

 

Article 2 - Commande

Les commandes sont à passer sur notre page Facebook  ‘Alwosta الوسطى’  ou sur le site Internet: www.alwosta.tn ou par téléphone au 21214041/97005072.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation par messagerie électronique ou téléphonique reprenant ces informations contractuelles une fois votre commande validée.

 

Article 3 - Validation

Quand vous cliquez sur le bouton "Valider" après le processus de commande, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire ou e-dinar peuvent faire l'objet de vérifications par nos services.

Alwosta se réserve le droit de demander la pièce d'identité ou un justificatif de domicile pour les commandes passées par carte bancaire ou par e-dinar. La validation de la commande sera repoussée par Alwosta jusqu'à la réception et/ou la vérification de ces éléments.

En l'absence de réception de ces pièces dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition de la demande, la commande sera réputée annulée de plein droit. Sauf preuves contraires, les données enregistrées par Alwosta constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Alwosta et ses clients.

 

Article 4 - Disponibilité

Nos offres de produits sont valables tant qu'elles sont visibles à l'écran, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles sur les sites.

En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés et nous procèderont au remboursement du produit et des frais d'envoi en cas d'encaissement du prix.

 

Article 5 - Paiement

Le règlement de vos achats peut s'effectuer par virement ou avec les cartes sps et cartes e-Dinar. Il est précisé qu'aucune carte bancaire étrangère n'est acceptée sur notre site.

Dans le cas d'un règlement par virement, Alwosta procèdera à la livraison après réception de votre règlement. Les délais de livraison mentionnés sur le site étant décomptés à compter du lendemain de la réception de votre règlement, nous vous invitons donc à nous le faire parvenir dans les 2 jours ouvrés suivant la validation de votre commande.

 

Article 6 - Sécurisation

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL et avons renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Ce procédé est géré par les modules de la poste Tunisienne et l’entreprise nationale Monétique Tunisie

Pour protéger ses clients contre une éventuelle intrusion, Alwosta ne stocke pas les numéros de carte bancaire sur ses serveurs informatiques. Les numéros de cartes bancaires sont traités par les modules de la Poste Tunisienne et Monétique Tunisie qui retournent à Alwosta un numéro d'autorisation.

 

Article7 - Livraison

I - Généralités

Les produits achetés sur le site alwosta.tn peuvent faire l'objet d'une livraison par transporteur ou d'une mise à disposition chez l’un des bureaux de poste tunisienne.

Le Client choisit son mode de livraison lors de la passation de sa commande en ligne ou par téléphone. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

  •  Livraison à domicile

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée par la poste, les produits achetés sur alwosta.tn ne sont livrés qu'en Tunisie. Les produits sont livrés au lieu de livraison dans l'étape Livraison lors du passage de commande soit avant la validation de la commande.

  • Retards d'expédition, de livraison et mise à disposition

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.

En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.

La facture relative à votre commande est disponible au format PDF en allant dans votre compte sur le site.

II - Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu de la Poste et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment).

Dans le cas d'anomalie, Alwosta s'engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, les noms des produits, par mail au Service Client (contact (à) alwosta.tn) ou par courrier.

En cas de retard de la livraison par la poste dans un délai de huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d'expédition », Alwosta suggère au consommateur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, l'invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.

Alwosta contactera alors la Poste afin de démarrer une enquête. Sans préjudice des autres droits du client, Alwosta n'enverra de produit de remplacement à ses frais qu'à la clôture de cette enquête. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, Alwosta remboursera les produits concernés.

 

Article 8 - Accompagnement par nos équipes

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre site ? Appelez notre Service Commercial du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés) et le samedi de 9h à 18h au 21214041.

Article 9 - Propriété Intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site Alwosta.tn sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable d’Alwosta. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue d’Alwosta est strictement interdite. Vous ne pouvez pas reproduire, représenter, copier, modifier, diffuser, publier ou vendre toute information ou contenu obtenu à partir de du site Alwosta, ni créer des œuvres dérivées des éléments précités sans avoir obtenu au préalable l’accord écrit de son auteur

 

Article 10 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation Tunisienne en vigueur et aux normes applicables en Tunisie. Les photographies, graphismes, reproduits sont communiqués à titre indicatifs. Bien entendu pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle par mail sur contact (à) alwosta.tn.

Alwosta ne saurait être tenu pour responsable de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie ou en cas d'erreur manifeste. Alwosta n'encourra aucune responsabilité pour tout dommage immatériel et indirect du fait des présentes à savoir : perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.

Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. Alwosta ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité d’Alwosta. Alwosta n'est responsable que des pages de son site.

Nous vous invitons à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits pour éliminer toute utilisation anormale ou non conforme des produits.

 

Article 11 - Droit Applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi Tunisienne.

En fonction des choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptible de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez pas, indiquez-le nous par mail. Nous tenons en ce sens à vous rappeler que toute commande passée nous donne l'occasion de mieux vous informer et ainsi vous faire parvenir notre lettre d'information généraliste. Vous pourrez à votre convenance évidemment vous en désinscrire conformément au processus mentionné.

Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients.

 

Article 12 - Mentions Légales

Le site alwosta.tn est une publication de: ALWOSTA ®

Les marques citées sur notre site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


No products

To be determined Shipping
0,000DT Total

Passer la commande