Bakhour Encens WADI AL AKHZAR est un encens irrésistible qui mélange des notes fraîches de rose, de bouleau sec, de jasmin marocain, de patchouli, de musc, de mousse de chêne, d'ambre et de vanille pour créer un parfum audacieux.
- Poids net: 40 g
- Composants: Poudre de bois d'agar, parfum, musc, poudre de santal, ambre
- Pays de fabrication: Émirats arabes unis
- Maison productrice: Crown Perfumes
- Forme: Cubes carrés chocolat
- Mode d'emploi: il peut être utilisé sur un encensoir électrique ou avec du charbon
l'encens bakhour WADI AL AKHZAR peut être utilisé sur du charbon ou sur un encensoir électrique. Il peut être utilisé lors d'occasions collectives (mariages, anniversaires, fiançailles, fêtes, occasions religieuses, post-partum et accouchement...).
Il peut également être utilisé dans la maison pour donner un parfum merveilleux et calme qui donne une sensation de confort psychologique et de réconfort, bannissant l'anxiété et la tension, augmentant la concentration.
L'encens peut être un excellent cadeau pour celui qui pense à un cadeau différent premium et spécial!
L'encens bakhour WADI AL AKHZAR peut également être utilisé sur le lieu de travail et dans les magasins pour détendre les ouvriers, les clients et la clientèle de passage devant son commerce. Il peut également être utilisé dans les salles de fêtes.
L'encens bakhour WADI AL AKHZAR est un encens économique (en termes de quantité, une petite quantité compense une quantité beaucoup plus importante qu'un encens ordinaire). Placer une petite partie suffit à diffuser une odeur agréable dans toute la maison ou le lieu de travail.
Autres noms: وادي الاخضر, oued akhdar, ouad akhdhar, wad al akhdar