Le Ginkgo est utile dans les cas de:
En Chine, la Ginkgo Biloba est sacré, elle est très résistante à la pollution et aux insectes, ses feuilles sont utilisées en médecine orientale depuis les anciens temps, ses feuilles étaient d'ailleurs recommandées pour améliorer les fonctions cérébrales.
Il est réputé que cette plante survit depuis 200 millions d'années, certaines arbres de Ginkgo vivent jusqu'à un mille d’ans.
La ginkgo biloba est très bénéfique pour:
dans les vaisseaux sanguins.
Le 22 juin 2004 La vision de 27 personnes atteintes de glaucome aurait été améliorée considérablement grâce à la ginkgo biloba, durant une étude clinique effectuée en Italie, une autre étude a prouvé l'amélioration du champs de la vision et des couleurs aussi.
Des études scientifiques ont montrés que l'association de la Ginkgo Biloba avec du Ginseng augmente l'effet thérapeutique contre les maladies mentales, troubles de la mémoire et difficulté de concentration.
Les ingrédients actifs les plus importants de la GINKGO BILOBA sont des flavonoïdes et des Cengoledat et salicylate. Elle dispose également d'un kaempférol, quercétine, proanthocyanidines, ces substances sont des antioxydants pour lutter contre les radicaux libres.
On trouve également dans la feuille de ginkgo l’Alcengoled et le bilobalide, ces matériaux ont la capacité de rendre les plaquettes moins visqueuse, ce qui évite la formation de caillots dans les vaisseaux sanguins.
Des expériences menées sur le développement humain avec des extraits de flavonoïdes et de Alcengoled ont montré que cette plante est efficace en cas d'insuffisance cérébrale. La GINKGO BILOBA améliore la circulation sanguine, et aide à prévenir le tonus veineux, réduit la perméabilité capillaire donc elle augmente le flux sanguin dans le cerveau, et aide à éliminer les radicaux libres.
On utilise les feuilles de la GINKGO BILOBA sous la forme d’une émulsion 3 fois par jours
On peut mélanger la GINKGO BILOBA avec du jus ou du lait pour améliorer le goût, l’utilisation et les doses varient d’un cas à un autre.
Il est conseillé d’éviter la prise de la GINKGO BILOBA avec les femmes enceintes et les mères allaitantes, car les propriétés médicinales n'ont pas encore été étudiés dans ces cas.
généralement cette plante est sans danger connus, mais elle peut causer des effets secondaires chez certaines personnes, comme la diarrhée, flatulence, nausées et maux de tête.
Remarque: La GINKGO BILOBA est à utiliser avec prudence et sous surveillance médicale avec les anticoagulants.
هل هطا السعر ل100غ من الاوراق ام مستحضرات كبسولات؟
اريد معرفة استعمالها للضعف الجنسي