Gelée royale

Gelée royale 10g

La gelée royale, miracle de la nature:

  • Elle a des propriétés médicinales, nutritifs, énergétiques et métaboliques.
  • Accroît la vitalité à tous les âges.
  • Stimulante, tonifiante, entraîne une sensation de bien être.
  • Permet d'obtenir un meilleur rendement physique, se.xuel et intellectuel
  • Permet la résistance à la fatigue
  • Renforce, lutte contre les agressions, retarde les effets du vieillissement de la peau, cheveux et ongles, et renforce l'immunité.
  • Stimule l'appétit et lutte contre l'anorexie, combattre le stress et l'anxiété.
  • Favorise l'oxygénation des tissus.

Existe aussi en boite de 20g

En savoir plus

Nouveau produit

13,000DT

- +

 
En savoir plus

Gelée royale, Propriétés et Bienfaits

1. Elle exerce une action tonifiante sur quelques centres de l´hypothalamus, suite auquel augmente la sécrétion d´hormone adrenocorticotrophyque dans l´hypophyse.

gelée royale tunisie

2. Elle a des effets indiqués sur l´activité des glandes surrénales.

3. Elle contient des hormones se.xuelles: estradiol, testostérone et progestérone.

4. Elle a une action antiseptique.

5. Elle régularise les processus métaboliques, elle améliore le métabolisme de base.

6. Elle stimule le métabolisme cellulaire et c’est un excellent revitalisant et régénérateur des tissus.

7. Elle ralentit le processus de vieillissement de la peau et améliore son hydratation et son élasticité.

8. Elle produit une tolérance immunospecifique.

9. Elle a une action antivirale, antimicrobienne et antitoxique.

10. Elle possède une action sur l’hypotension par les substances acetilcolinérgicas : son haut niveau d´acétylcholine diminue la pression artérielle et le rythme des contractions cardiaques.

11. Elle augmente la tension des grands hypotendus, sans effets notables pour eux.

12. Elle agit favorablement pour les infections du trajet gastro-intestinal., en renforçant la pression stomacale et intestinale.

13. Elle contient de la gammaglobuline, composant qui est capable de freiner la sénilité et d´augmenter la résistance.

14. Elle augmente la vitalité, la longévité.  

15. Elle augmente la résistance au froid et à la fatigue.

16. Elle donne une sensation d´euphorie avec récupération des forces et de l´appétit.

17. Elle diminue l´émotivité.

18. Elle élève la teneur en hémoglobine dans le sang, ainsi que des leucocytes, du glucose et des globules rouges.

19. Elle stimule la circulation sanguine.

20. Elle augmente le poids corporel et le taux de développement; ellel améliore la croissance dans les cas de sous-alimentation des jeunes enfants.

21. Elle a une action antitumorale.

22. Elle est utilisée dans le traitement de l´artériosclérose, de la sclerose cardiaque coronnaire, de la réadaptation après l´infarctus du myocarde, des états asthéniques et de l’impuissance se.xuelle.

23. Elle est particulièrement active dans l´incontinence d´urine, la convalescence de grippe (qu´elle abrège notamment) et dans certaines maladies de la peau.

Recherches sur la gelée royale

Ménopause: Selon des données in vitro et sur des animaux, la gelée royale contient des composés ayant une activité oestrogénique, ce qui pourrait expliquer en partie son usage traditionnel pour les troubles menstruels chez la femme. Deux essais cliniques japonais datant des années 1970 semblent indiquer que la gelée royale peut avoir un effet positif sur l’équilibre hormonal des femmes ménopausées, mais on ne dispose d’aucun détail pour juger de leur qualité méthodologique. Deux études cliniques préliminaires plus récentes, dont une sans placebo, sur une préparation renfermant de la gelée royale, du pollen et de la vitamine C ont donné de bons résultats au chapitre de la réduction de plusieurs symptômes de la ménopause.

Immunité: Un bon nombre d’études sur les animaux et in vitro ont constaté l’activité immunostimulante et immunomodulatrice de la gelée royale. Ces actions sont communes aux substances adaptogènes et ont été attribuées à certains acides gras et protéines que la gelée royale contient.

Hyperlipidémie: Bien que le traitement de l’hyperlipidémie ne fasse pas partie des indications traditionnelles de la gelée royale, certains chercheurs se sont penchés sur cette indication. Les données scientifiques actuelles ne sont pas convaincantes. Une série d’études préliminaires menées en Europe dans les années 1960 ont donné des résultats positifs aux doses de 50-100 mg par jour, mais leur qualité méthodologique laisse fortement à désirer. Deux essais plus récents ont donné des résultats intéressants sur les taux de cholestérol, mais leur méthodologie est également faible (pas de groupe placebo, notamment).

Rhinite (rhume des foins): La prise orale d’un produit contenant de la gelée royale (Bidro, 300 mg/jour de 3 à 6 mois) s’est révélée inefficace dans la prévention et le traitement des rhinites chroniques chez un échantillon de 64 enfants.

Ulcères au pied: Un onguent à base de gelée royale et de vitamine B5, en complément des autres interventions habituelles, a favorisé la guérison des plaies de 60 patients diabétiques souffrant d’ulcères graves au pied.

Divers...

Au cours d’un essai préliminaire chez des humains, une dose unique de gelée royale a réduit le taux de sucre dans le sang de sujets sains.

Plusieurs chercheurs, principalement au Japon, explorent les effets de la gelée royale sur les animaux. Quelques exemples : protection contre la toxicité de la ciplastine (un médicament anticancer); effet protecteur sur les fonctions cognitives de souris exposées à une substance neurotoxique; accélération de la guérison d’une inflammation buccale (mucosite); effet antifatigue et hypotenseur; effet stimulant sur la glande thyroïde; traitement de la colite.

Il est démontré que la Gelée royale est bénéfique dans tous les cas ou l’on requiert un support énergétique et reconstituant ainsi qu´une optimisation des fonctions de l'organisme. Sa grande tolérance la transforme en un tonique naturel unique dans le monde, indiqué pour tous les âges et spécialement pour les enfants dans les moments de plus grande activité.

L’actuel style de vie sédentaire, l'excès de travail, l'effort, le manque de rêve, sont quelques uns des principaux responsables du fait que notre alimentation s´avère déficiente ou inadéquate, en contribuant au risque d'apparition d´insuffisances nutritionnelles. La Gelée royale peut être un grand allié dans ces situations, spécialement pour des enfants, des personnes âgées, des sportifs et tous ces états dans lesquels nous avons besoin d'un plus grand apport d'énergie, elle est recommandée pour les personnes qui souffrent de stress et d’effort excessif (tant physique que psychique) comme par exemple: les exécutifs, les étudiants, les maîtresses de maison, puisqu'elle apporte l'énergie supplémentaire nécessaire pour tous.

Cependant, même les personnes saines peuvent avoir besoin d'un complément alimentaire à un certain moment de la vie, comme dans des régimes d'amaigrissement rapide, devant des changements dans l´absorption digestive de certains nutriments, pendant la menstruation, etc.

Selon diverses études, la Gelée royale a un effet stimulant, tonifiant et rééquilibrant du système nerveux, elle améliore la concentration et renforce les niveaux d'énergie, mais en outre l'ensemble de ses nutriments exerce une action de renforcement de l'organisme devant les agressions externes, c’est pour cette raison beaucoup de personnes prennent de la Gelée royale dans les changements d'état ou avant l'hiver pour prévenir des rhumes et infections surtout pour les enfants, les personnes âgées, les personnes ayant de basses défenses immunitaires et celles qui se consacrent à tout ce qui est esthétique. Il existe beaucoup de sportifs qui la consomment.

La Gelée royale est un produit naturel de la sécrétion des glandes des abeilles nourricières qui sont chargées de porter l'aliment aux reines et aux larves les premiers jours de vie. C'est la cause directe de cette croissance et de la longévité de la reine. La Gelée royale est l'aliment le plus concentré de la nature, par son équilibre conjoint de vitamines, de minéraux et des éléments vitaux impondérables, elle joue un rôle décisif dans les processus de restitution cellulaire. Elle n´a pas besoin de la digestion, elle est totalement assimilable et passe directement au sang pour enrichir les tissus de remplacement et de croissance.

Tous ces éléments sont indispensables pour l´organisme humain et à partir des synergies entre eux il faut chercher le mécanisme d´action de cette « Merveille de la Nature » dans laquelle les enfants trouvent le meilleur des fortifiants naturels, les patients et les personnes âgées, la force qui les a abandonnées, les déprimés, les neurasthéniques et ceux toujours fatigués ou qui ont une énergie et une euphorie incroyable.

Composition de la Gelée royale

La composition de la Gelée royale est tellement complexe et longue qu´elle n'entrerait pas dans ce blog, il suffit de dire qu´elle contient: les vitamines B, C, D et E ; des lipoprotéines,des  enzymes, des hormones, des substances éthérées. Les propriétés bactéricides et bactériostatique, des minéraux, du manganèse, du calcium, du chlorure, de sodium, du potassium, du souffre, du phosphore, de l´aluminium, du magnésium, du silicium, du fer, du cuivre, du zinc, du cobalt, du strontium, etc.

Il existe 3 % de matières qui composent la Gelée royale encore non déterminées par la science. La Gelée royale est vue par certains comme un produit miraculeux et une panacée, mais ce qui est indéniable, c’est qu’elle rend de bons services et de bons résultats à la santé.

Comment agit la gelée royale dans notre organisme?

Sur l'organisme humain, la Gelée royale agit comme un stimulant, elle améliore l'état général, elle accorde une plus grande vigueur, augmente la capacité de travail psychique et intellectuel et transforme de manière positive les humeurs. Elle provoque aussi une augmentation temporaire du métabolisme de base.

Dans le troisième âge elle les aide à récupérer la mémoire et exerce une action favorable sur les personnes qui souffrent de l'artériosclérose, d´angines de poitrine, d’ulcères, d’anémie, d'états dépressifs et de fatigue générale. Par ses divers composants elle couvre les insuffisances alimentaires d´aminoacides, de vitamines, de protéines, et des minéraux. 

Par son action stimulante elle est particulièrement indiquée pour les convalescents, et combinée avec les remèdes traditionnels, la Gelée royale améliore l'état général des patients avec des ulcères dans le duodénum et par conséquent favorise son traitement.

La gelée royale pour l'adulte

C'est l´aliment idéal dans le troisième âge, ils ne trouveront pas dans la Gelée royale le secret de l´éternelle jeunesse, mais ils trouveront en elle un élément qui combat la sénilité prématurée et qui protège à l´organisme contre toutes les formes de vieillissement. La Gelée royale enrichit les tissus de remplacement et de croissance, elle favorise la digestion et améliore la mémoire et la vue des personnes âgées. Et puisque nous parlons du troisième âge, il convient de clarifier que le Docteur suisse Egger affirme que cet aliment est capital dans la lutte contre l´artériosclérose, le plus grand fléau des pays civilisés et le patrimoine des personnes âgées. Selon ce qui est exprimé par ce médecin, la Gelée royale exerce une action stimulante et tonifiante, améliore l´organisme en général, diminue les actions vasculaires et régularise la pression sanguine en étant une arme puissante contre l´anémie et l´aide à reconstituer le nombre de globules rouges dans des courtes périodes. Et il en résulte que ce sera l´aliment idéal pour le troisième âge quand ils souffriront d’épuisement chronique, et de fatigue. » 

Utilisation de la gelée royale dans la cosmétique

Pour les raisons précédents, nous croyons qu´elle a des qualités supérieures au miel normal et nous l’utilisons dans des crèmes rajeunissantes. Nous ne savons pas si elles sont efficaces ou si elles sont plus efficaces que celles qui contiennent du miel normal laquelle étant nutritive, anti-inflammatoire et antiseptique.

Comment conserver la gelée royale?

Fraîche : Dans des emballages bien pleins pour éviter la présence d´air, et fermés hermétiquement avec un bouchon de matière plastique (le métal est déconseillé par les réactions chimiques qu´il pourrait déchaîner), conservée a froid (de 0º à 5ºC), sans humidité et à l´abri de la lumière.

Elle peut ainsi être conservée pendant plusieurs mois.

Elle peut être conservée, mélangée avec miel, dans une concentration de 1 a 3%, pour éviter la fermentation due a l´eau qu’apporte la Gelée.

Lyophilisation.

Gelée royale, posologie

Seule ou associée.

Fraîche, avec du miel ou lyophilisée.

  • Dose minimale : 100-300 mg
  • Dose moyenne : 500 mg
  • Dose d´attaque : 800-1000 mg 

Pour l´enfant, les doses sont réduites de moitié.

Pour la Gelée royale avec miel ou la gelée lyophilisée, on doit prendre en considération ce qui est exposé précédemment quant aux concentrations et à la relation que gardent des manières avec d´autres. Les doses doivent être prises de préférence le matin et par voie sublinguale.

Gelée royale, contres indications

L'obésité, pour augmenter l´appétit, et l'allergie à l'un des composants, qui est très rare.

Donnez votre avis

Gelée royale 10g

La gelée royale, miracle de la nature:

  • Elle a des propriétés médicinales, nutritifs, énergétiques et métaboliques.
  • Accroît la vitalité à tous les âges.
  • Stimulante, tonifiante, entraîne une sensation de bien être.
  • Permet d'obtenir un meilleur rendement physique, se.xuel et intellectuel
  • Permet la résistance à la fatigue
  • Renforce, lutte contre les agressions, retarde les effets du vieillissement de la peau, cheveux et ongles, et renforce l'immunité.
  • Stimule l'appétit et lutte contre l'anorexie, combattre le stress et l'anxiété.
  • Favorise l'oxygénation des tissus.

Existe aussi en boite de 20g

Donnez votre avis

 
Commentaires(3)
07/04/2016
استلمت طلبي

استلمت اليوم طلبي بارك الله فيكم

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
17/02/2016
Commande recu

Commande recu, je l'ai mélangé ac du miel puisk je supporte pas son gout

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)
14/08/2015
محمد

تسلمت يوم امس الطرد ولكن لي ملاحظة : لما تضعون على موقعكم قارورت ذات 10 و20 غرم فقط فمن يريد شراء 100غرم من الغذاء الملكي ستكون كلفته غالية اقترح ان تضعو قارورات ذات 50 و 100 غرم وينخفض بذلك سعر الكمية وشكرا

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (2) (0)

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

No products

To be determined Shipping
0,000DT Total

Passer la commande